Binance Pay : Acheter recharge / clés jeux

Vous êtes joueur de jeux vidéo et êtes à la recherche d’une plateforme permettant d’acheter des recharges ou clés de jeux via Binance Pay ?

Découvrons ensemble comment faire pour utiliser Binance Pay et pourquoi l’utiliser pour payer en ligne par crypto-monnaies.

Payer en cryptomonnaies sur Keylandia

Keylandia est un site internet e-commerce qui propose à la vente des clés CD jeux, cartes prépayées, abonnements et DLC. Notre service vous propose les crypto-monnaies comme moyen de paiement.

Il vous est alors possible d’utiliser votre crypto préférée (Bitcoin, Ethereum, Solana, USDT, …) pour régler vos achats. Cette solution est rapide, fiable et sécurisée, il vous suffit de posséder un compte Binance.

Keylandia est un des seuls sites internet de recharges et clés CD jeux à proposer le paiement par crypto. Découvrez dès maintenant la facilité d’utilisation de Binance pour payer, lors de votre prochain achat.

Payer par crytomonnaie offre un avantage certain lors d’achats en ligne, à l’avenir, les cryptos seront bien plus présentes sur les sites en ligne. Keylandia propose déjà la crypto pour acheter des coupons ou jeux.

Comment utiliser Binance Pay sur Keylandia ?

Pour utiliser cette méthode de paiement, c’est très simple. Choisissez la recharge ou jeu que vous souhaitez acheter et rendez-vous jusqu’à la page des moyens de paiement.

Ensuite, il faut sélectionner « Binance Pay » pour être redirigé vers Binance et s’identifier afin de finaliser la transaction.

Il est donc possible d’utiliser ce moyen de paiement en seulement quelques clics et de manière sécurisée pour acheter vos recharges et coupons.

Enfin, une fois le paiement terminé et confirmé par Binance Pay, la commande est finalisée et délivrée instantanément. Notre équipe est également à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape.

Pas encore client Binance ? Il vous suffit de créer un compte Binance afin de pouvoir régler ainsi.

Laisser un commentaire

Les marques affichées autres que Keylandia, le sont dans un but d'identification et restent la propriété de leurs propriétaires respectifs